(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'surperformance' sur Philips et remonte son objectif de cours de 34 à 36 euros, considérant l'unité santé personnelle comme un 'joyau caché au sein du portefeuille'.

  • 25,870€
  • 2,58%

Après une 'plongée profonde' dans la division, le bureau d'études a conclu que cette activité est sous-valorisée par le marché et il voit du potentiel de progression supplémentaire pour sa marge au-delà de son niveau de 15,6% de 2016.

'Dans la santé et le bien-être, son pair le plus proche, à savoir Procter and Gamble healthcare (Oral-B) réalise une marge de 25%', met en avant l'analyste en charge du dossier du groupe électronique néerlandais.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador