(CercleFinance.com) - Bank of America confirme ce mercredi sa recommandation 'achat' sur le titre Philips, anticipant des investissements de santé à grande échelle en Europe et en Asie une fois que la crise du COVID-19 sera terminée.
- 25,220€
- 0,76%
BofA s'attend en effet à ce que la société néerlandaise de technologies de la santé profite de ses activités d'imagerie diagnostique, de soins de santé à distance et de logiciels de soins de santé.
Ainsi, Bank of America a relevé son objectif de cours sur le titre, passant de 38 à 43 euros, invoquant des opportunités de croissance de la marge structurelle, une demande solide et un bon niveau de liquidité.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.