(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Philip Morris International (PMI) de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 93 à 80 dollars, au sein d'une note sectorielle consacrée aux grandes valeurs mondiales du tabac.
- 129,990$
- -0,93%
Le broker voit une perte de part de marché significative de PMI dans le tabac brûlé au Japon au second semestre, des volumes totaux de tabac à plus long terme sous la pression de l'essor du vapotage et maintenant une contribution plus petite du tabac brûlé aux Etats-Unis.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.