(CercleFinance.com) - Pharnext annonce avoir reçu deux offres engageantes en vue de la signature d'un accord permettant de valoriser le 'PXT3003', son candidat médicament le plus avancé actuellement en étude clinique pivot de Phase III dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A (CMT1A), une neuropathie périphérique rare invalidante, à plus de 250 ME.
- 0,000€
- 100,00%
Une des offres porte sur un accord de licence à l'exclusivité géographique limitée aux Etats-Unis et à l'Europe, permettant à Pharnext d'engager ultérieurement de nouvelles négociations sur les autres territoires.
L'autre offre porte sur un achat de l'intégralité de la propriété intellectuelle de PXT3003 et des contrats attachés en vue d'une exploitation mondiale, en dehors du territoire chinois.
En fonction des différentes projections de revenus futurs liés aux ventes du médicament, les revenus totaux pourraient atteindre entre 250 ME et jusqu'à 800 ME pour Pharnext sur l'ensemble de la durée de vie des droits.
Par ailleurs, afin de couvrir ses besoins de financement à court terme et permettre la poursuite sereine du processus de valorisation de son principal actif, Pharnext annonce avoir demandé à GTO 13 et obtenu de ces derniers de souscrire à un financement additionnel de 2,5 ME au cours des prochains jours par l'émission d'OCEANE-BSA.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.