(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a dégradé jeudi sa recommandation sur le titre Pernod Ricard de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours ramené de 230 à 205 euros.

  • 107,500€
  • -0,51%

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier recommande aux investisseurs de marquer une pause et de prendre leurs bénéfices sur la valeur après une surperformance de plus de 20% par rapport au secteur de la consommation depuis 2021.

'Si le titre demeure un nom de qualité et un actif de coeur à détenir de notre point de vue, nous nous attendons à ce que des vents contraires aux Etats-Unis et des pertes de parts de marché limitent le potentiel de révision à la hausse des prévisions de résultats et de revalorisation sur un horizon de 12 mois', souligne-t-il, ajoutant voir un profil risque/rendement mieux équilibré aux niveaux actuels.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador