(CercleFinance.com) - Credit suisse salue à son tour les comptes annuels présentés par Pernod Ricard, ainsi que les prévisions formulées à l'occasion. Toujours à l'achat ('surperformance'), les analystes ont relevé leur objectif de cours de 185 à 195 euros.

  • 104,750€
  • -3,99%

'L'annonce d'un milliard d'euros de rachats d'actions et le relèvement de l'objectif d'investissement (de 4% à environ 5% du CA net) et de stocks stratégiques (de 200 à 300 millions d'euros) signalent la confiance croissante de la direction dans les perspectives à moyen terme', indique une note de recherche.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador