(CercleFinance.com) - Pernod Ricard attend désormais une baisse organique de l'EBIT courant sur l'année 2019-2020 de -15% contre -20% auparavant.
- 109,100€
- 1,02%
' Le groupe indique que la meilleure résilience des ventes off-trade (i.e. consommation à la maison) aux USA et en Europe de l'Ouest ainsi que les mesures de réduction de coûts mises en oeuvre permettent de relever la guidance donnée fin mars ' indique Oddo.
' Le consensus devrait revoir à la hausse ses estimations annuelles suite au communiqué de ce matin. Il attendait notamment une baisse organique de l'EBIT courant FY19-20 de 18.9% ' rajoute Oddo.
Les analystes confirment leur conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 163 E. ' Nous restons à l'Achat sur le titre car nous estimons que la valorisation actuelle est relativement peu exigeante '.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.