(CercleFinance.com) - Barclays a renouvelé vendredi sa recommandation 'sous-pondérer' et son objectif de cours de 168 euros sur le titre Pernod Ricard, déclarant anticiper un début d'exercice difficile pour le groupe de spiritueux.

  • 107,450€
  • -0,56%

'Nous nous attendons à ce que l'accès de faiblesse de court terme que connaissent tout particulièrement les Etats-Unis et la Chine pénalise les résultats du premier trimestre de l'exercice 2023/2024', souligne le broker.

Dans sa note de recherche, Barclays indique ainsi prévoir une décroissance organique des ventes de 1,7% de la société sur le trimestre qui s'achève, le premier de son exercice fiscal.

Pernod Ricard publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre 2023/2024 le 19 octobre prochain.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador