(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a maintenu mardi son opinion 'surperformance' sur Palantir, assortie d'un objectif de cours de 25 dollars, saluant la 'vision' dont fait preuve le concepteur de logiciels dans l'IA.

L'analyste - qui a participé la semaine dernière à la conférence 'AIPCon' organisée par le groupe américain - évoque quelques fonctionnalités 'épatantes' telles que la possibilité d'intégrer totalement entre une et quatre semaines de documents signés, une nouveauté 'impressionnante' qui illustre selon lui la vision de l'entreprise.

L'intermédiaire se dit également étonné par la 'myriade' de secteurs dans lesquels ses applications sont susceptibles d'être utilisées, allant des services financiers au pétrole et au gaz, en passant par les transports, l'industrie manufacturière, la santé, les logiciels ou les services.

Au vu de la solidité de son portefeuille de produits, sans compter ses progrès dans l'IA, le professionnel s'attend à ce que Palantir parvienne à se tailler une part du lion sur un marché, celui de l'IA, qu'il estime à quelque 1.000 milliards de dollars.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador