(CercleFinance.com) - Stifel réaffirme sa recommandation 'conserver' sur OVHcloud, mais abaisse son objectif de cours de 18 à 11 euros, estimant que la tarification et le contrôle des coûts ont besoin d'être améliorés pour le fournisseur de services de cloud computing.
- 7,650€
- -8,11%
'Plutôt que de se battre pour atteindre l'équilibre au niveau de l'EBIT, OVH devrait théoriquement montrer des marges d'EBIT dans le haut de la plage des 10-20%, au vu de son modèle d'activité', juge le broker.
Stifel pense néanmoins que si des actionnaires sortants et une confiance érodée devraient imposer un plafond au cours de bourse, 'le rendement de free cash-flow de la base installée pourrait limiter le risque à la baisse'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.