(CercleFinance.com) - Consécutivement à la publication hier soir d'un chiffre d'affaires du premier trimestre conforme aux attentes de l'analyste et à celles du consensus, Portzamparc a rehaussé ce jeudi son objectif de cours sur Orpéa de 120 à 123 euros, tout en renouvelant son opinion 'acheter'.

  • 5,278€
  • -0,60%

Portzamparc a également salué l'annonce de 2 acquisitions aux Pays-Bas. Les sociétés concernées ont dégagé l'an passé un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros et ces opérations 'devraient vite être relutives sur les marges', estime le broker, pour qui ce chiffre d'affaires sera toutefois probablement compensé par des cessions d'établissements moins stratégiques en France, d'où la non-modification de son estimation.

Et de souligner une publication 'un peu meilleure' sur l'organique, ce qui selon le courtier permet au groupe d'avancer sereinement vers son objectif annuel.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador