(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 12 euros sur Orange avant le point d'activité de l'opérateur télécoms, s'attendant 'à du mieux au troisième trimestre 2023', mais prévenant que 'OBS et le wholesale pèsent toujours'
- 9,444€
- -0,30%
Le bureau d'études prévoit un chiffre d'affaires en croissance organique de 2,2% au troisième trimestre 2023 à 11047 millions d'euros, toujours tiré par l'Afrique (+12% à base comparable) et l'Europe hors France (Pologne, Espagne).
Oddo BHF reste 'prudent sur l'activité entreprises, en dépit du nouveau management en place qui a lancé une restructuration profonde', mais pense que les objectifs 2023 (1,1% de croissance de l'EBITDAaL, FCF à 3,5 milliards d'euros) devraient être confirmés.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.