(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note 'neutre' sur le titre OL Groupe, avec un objectif de cours relevé de 2,3 à 3 euros.
- 1,970€
- 2,60%
'Hier dans la soirée, OL Groupe a annoncé le projet d'opération conduisant à une cession complète de la participation de Pathé et IDG Capital et à une liquidité progressive d'Holnest, la holding familiale de M. Aulas (PDG), pour un prix de cession de 3 E par action', rapporte l'analyste.
Ainsi, Holnest, Pathé et IDG Capital sont entrés en négociations exclusives avec Eagle Football.
Si l'opération aboutit, Eagle Football rachètera la totalité des actions et OSRANE détenues par Pathé et IDG Capital, ainsi que la totalité des actions et 50% des OSRANE détenues par Holnest. Eagle Football deviendra alors actionnaire majoritaire d'OL Groupe, à hauteur 80% du capital (AK incluse), dans un premier temps.
'L'issue de l'OPA au T4 fait donc peu de doutes et devrait, sauf retournement de situation, aboutir sur un retrait de cote d'OL Groupe', conclut le broker
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.