(CercleFinance.com) - Les produits des activités s'élèvent à 249,8 ME au 30 juin 2017 (218,1 ME au 30 juin 2016), en croissance de 31,7 ME (+15%). ' Ils ont atteint leur plus haut niveau historique ' indique le groupe.

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Les produits de cessions de contrats joueurs dépassent pour la deuxième année consécutive, les 50 ME. Ils s'établissent à 51,7 ME au 30 juin 2017 (58,1 ME au 30 juin 2016). Les revenus de billetterie du Championnat progressent de 5 ME pour s'établir à 29,4 ME contre 24,4 ME au 30 juin 2016.

Les produits de partenariats et publicité s'inscrivent à 29,1 ME contre 26,9 ME au 30 juin 2016, en hausse de 2,2 ME (+8%). Les droits TV et marketing s'élèvent au total à 98,8 ME, leur plus haut niveau historique, contre 83,1 ME, en progression de 15,7 ME (+19%).

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