(CercleFinance.com) - Le titre OL Groupe s'affiche en hausse ce jeudi (+1,4% à quelques minutes de la clôture à Paris), au lendemain de résultats annuels marqués par une progression de 16% des produits des activités.
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Ceux-ci, qui regroupent les pôles 'Billetterie', 'Partenariats/Publicités', 'Droits TV et marketing', 'Events', 'Produits de la marque', 'Produits des cessions des contrats joueurs', s'élèvent ainsi à 289,5 millions d'euros, contre 250 millions pour 2016/2017. C'est notamment le transfert d'Alexandre Lacazette, vers Arsenal en juin pour un peu plus de 50 millions d'euros, qui dope les résultats.
'À moyen terme, OL Groupe confirme sa stratégie centrée sur une performance sportive élitiste récurrente de ses équipes professionnelles, et sur ses piliers fondamentaux, notamment l'exploitation de ses infrastructures visant le développement d'une plus grande récurrence de revenus, et son centre de formation, producteur de jeunes talents et source importante de création de valeur. Fort de cette stratégie, le Groupe entend se placer à moyen terme, parmi les 20 plus grands clubs européens', indique OL Groupe.
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