(CercleFinance.com) - Un avis de franchissement de seuil publié hier par l'Autorité des marchés financiers relaie la déclaration - à titre de régularisation - selon laquelle le 27 décembre dernier, IDG European Sports Investment, filiale du groupe chinois IDG China Capital Fund, a franchi en hausse le seuil des 15% des droits de vote d'OL Groupe à la suite de l'attribution de droits de vote doubles.
- 1,940€
- -1,52%
A cette date, IDG European Sports Investment détenait 19,99% du capital et 18,15% des voix, niveaux qui étaient toujours de mise en date du 11 février.
A l'occasion, l'actionnaire chinois indique qu'il 'envisage d'arrêter ses achats et de maintenir sa participation' et n'entend donc pas prendre le contrôle du groupe.
'La stratégie d'IDG European Sports Investment est de maintenir sa participation dans OL Groupe, tout en développant le projet d'une société commune avec OL Groupe en Chine, dans l'objectif de promouvoir OL Groupe, sa marque et son savoir-faire en République de Chine, Taiwan, Hong-Kong et Macao', indique encore l'avis.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.