(CercleFinance.com) - Oeneo a annoncé ce lundi soir une évolution interne de son management opérationnel menée sur proposition de Nicolas Hériard Dubreuil, directeur général du groupe.

  • 9,780€
  • -1,01%

Ce renforcement managérial vise à poursuivre avec efficacité la croissance dynamique de la société, qu'elle soit interne ou externe, ainsi que l'optimisation de ses performances financières.

Concrètement, Grégoire Chové, ci-devant directeur général adjoint de la tonnellerie Seguin Moreau depuis 2011, est nommé directeur général adjoint Développement et Finance. Il sera notamment en charge du pilotage des potentielles opérations de fusions et acquisitions du groupe, supervisera dorénavant les résultats financiers du groupe et travaillera en étroite collaboration avec Philippe Doray, directeur administratif et financier d'Oeneo.

Directeur Général de Seguin Moreau depuis 2011, Nicolas Mahler Besse est quant à lui désigné directeur général de la Division Elevage. Il continuera de piloter le développement de Seguin Moreau, la première marque mondiale en Tonnellerie, et prendra également en charge le management opérationnel des activités Vivelys et Boisé France, secondé par le directeur général adjoint du groupe Vivelys.

Cette évolution s'accompagnera d'une proposition de changement de localisation du siège du groupe de Paris à Bordeaux (Gironde), soumise à l'approbation de la prochaine Assemblée Générale, afin de renforcer la proximité avec une large partie de l'écosystème du groupe, ses clients, ses équipes opérationnelles et les grands centres de recherche et développement.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador