(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Nvidia malgré un objectif de cours abaissé drastiquement de 370 à 280 dollars, au lendemain de la publication par le fournisseur de processeurs graphiques programmables de ses résultats trimestriels.

  • 135,910$
  • -3,00%
  • 269,000$
  • 3,07%

'Nous sommes acheteurs de Nvidia après sa troisième réduction d'objectifs en trois mois, jugeant que la sous-performance de 40% entre son pic et son creux et la compression de 35% du P/E par rapport au SPX intègrent les mauvaises nouvelles', affirme le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador