(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF indique ce lundi revoir à la baisse ses prévisions et son objectif de cours sur le titre du groupe NRJ, qui passe de 9 à 8,5 euros.
- 6,980€
- -1,13%
“Nous abaissons nos prévisions de résultats pour 2019 et 2020. Nous tablons sur un EBITA 2019e de 29 ME (contre 32 ME précédemment). Ces prévisions reposent sur les hypothèses suivantes : 1/ une légère reprise publicitaire au S1 (+1.5%) pour le pôle radio au regard d'une amélioration de tendance probable pour le marché ; 2/ une légère hausse de coûts sur le S2 ; 3/ une perte opérationnelle de 16 ME pour le pôle TV”, explique l'analyste.
Oddo BHF reste ainsi neutre sur le dossier. La nouvelle cible laisse tout de même la place pour une hausse de l'ordre de +23% du titre au cours actuel.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.