(CercleFinance.com) - L'analyste reste à l'achat sur la valeur avec un objectif de 6 E suite à la publication des résultats trimestriels.

  • 4,246€
  • 0,35%

Jefferies estime qu'il y a beaucoup d'éléments variables, mais les tendances sous-jacentes sont positives.

' Les perspectives de Nokia ont beaucoup d'éléments changeants, ce qui rend difficile une vision claire de l'évolution des marges. L'objectif de marge du groupe fixé par la direction (entre 11,5% et 14%) suppose la signature d'accords sur les droits de propriété intellectuelle avec Vivo et Oppo, ce que nous n'avons pas prévu ' indique le bureau d'analyses.

' Toutefois, sur le plan opérationnel, l'infrastructure des réseaux se renforce grâce aux réseaux optiques et IP, tandis que les réseaux mobiles affichent des ventes en hausse, ce qui devrait entraîner une augmentation de la marge d'exploitation ' rajoute Jefferies.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador