(CercleFinance.com) - Bank of America a repris lundi le suivi du titre Nokia avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 4,3 euros dans le cadre d'une note consacrée au secteur des équipementiers télécoms.
- 4,003€
- 1,03%
Dans son étude, la banque américaine met en évidence le manque d'attrait du secteur du fait (1) de la faible croissance des bénéfices qui y prévaut, (2) de la grande volatilité des résultats des principaux acteurs, (3) de la difficulté de monétiser les investissements en R&D en raison de l'inter-échangeabilité des équipementiers et (4) de la menace disruptive posée par la virtualisation des réseaux RAN.
Pour BofA, la fin du cycle lié à la 5G pourrait bien signer la fin de la fête pour les équipementiers en attendant l'arrivée de la technologie de sixième génération (6G).
A noter que Bank of America a également repris ce lundi la couverture du titre Ericsson avec une opinion 'sous-performance'.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.