(CercleFinance.com) - Susquehanna annonce ce jour revoir sa recommandation sur le titre Nike, passant de 'neutre' à 'positif', qui séduit l'analyste par de meilleures performances commerciales, notamment en Amérique du nord.
- 78,960$
- 2,02%
'Nike gagne des parts de marché sur celles d'Adidas et d'autres sociétés spécialisées dans les articles de sport tels que Foot Locker, Finish Line et Hibbett. Le groupe gagne également des parts de marché dans le secteur de la chaussure familiale. Le gain de parts est dû à l'amélioration de l'offre de produits et du flux de produits. Par conséquent, nous estimons désormais que Nike est en voie d'atteindre son objectif de chiffre d'affaires de 50 milliards de dollars pour l'exercice 2023', résume Susquehanna.
L'analyste revoit par ailleurs à la hausse son objectif de cours, qui passe de 78 à 93 dollars.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.