(CercleFinance.com) - Au lendemain de la publication des résultats trimestriels du géant américain des articles de sport, Jefferies réitère sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 200 dollars sur Nike, voyant ainsi le titre gagner au moins 25% sur les 12 prochains mois.

  • -
  • -
  • 74.835,000$
  • 1,18%

'Le premier trimestre de Nike montre la force continue de la marque, que le consommateur dépense et n'est pas sensible aux prix, que les ventes en Chine continuent d'augmenter, et que le modèle à long terme est solide', souligne le broker.

S'il reconnait que la perturbation de la chaîne d'approvisionnement freine le flux, le broker n'y voit qu'un problème temporaire et considère le modèle DTC à long terme de Nike, comme le meilleur de sa catégorie parmi les entreprises mondiales de consommation.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador