(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur Nike de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours ramené de 140 à 100 dollars, dans le sillage d'une légère réduction de ses estimations pour l'exercice 2024 du fournisseur d'articles de sport.
- -
- -
- 74.835,000$
- -1,67%
'Nous prévoyons du risque supplémentaire à venir pour Nike, car le canal de gros devrait rester sous pression et la croissance en Chine fait face à des vents contraires macroéconomiques', pointe le broker en charge du dossier.
'Dans le même temps, les résultats de notre enquête auprès des ménages indiquent que les consommateurs américains sont susceptibles de réduire leurs dépenses à l'avenir, les vêtements et les chaussures étant les domaines de recul les plus probables', poursuit-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.