(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé mercredi son objectif de cours sur le titre Nike de 136 à 154 dollars après la publication, par l'équipementier sportif, de résultats trimestriels supérieur aux attentes.

  • 77,400$
  • 3,06%

Pour le broker, qui maintient son opinion 'surperformance' sur la valeur, le principal catalyseur à la hausse de l'action cependant la perspective d'une augmentation structurelle des marges du groupe à moyen et long termes, qui semble commencer à se matérialiser selon lui.

Credit Suisse dit également percevoir d'autres éléments moteurs susceptibles de soutenir le cours de Bourse à court terme, parmi lesquels une réduction des stocks en Amérique du Nord.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador