(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Nike, mais avec un objectif de cours ramené de 176 à 160 dollars, dans le sillage d'une réduction de ses estimations de BPA pour son troisième trimestre comptable, ainsi que pour les exercices 2022 et 2023.

  • -
  • -
  • 74.835,000$
  • -1,67%

Le broker voit en effet 'davantage de pressions à court terme sur le BPA du fait d'une liste grandissante de facteurs macroéconomiques (pénuries de stocks, conflit russo-ukrainien, nouveaux confinements en Chine, inflation aux Etats-Unis et en Europe)'.

'Nous pensons que Nike est le nom le mieux équipé dans notre couverture pour faire face aux défis macroéconomiques actuels', juge-t-il cependant, ajoutant percevoir un point d'entrée après un recul de 27% de l'action depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador