(CercleFinance.com) - Barclays a abaissé ce mardi sa recommandation sur le titre Nike, qu'il ramène de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours réduit de 125 à 110 dollars.

  • -
  • -
  • 74.835,000$
  • -1,67%

Dans une note de recherche, le bureau d'études justifie sa dégradation par (1) des inquiétudes concernant la santé de la demande émanant des grossistes, (2) la volatilité persistante du marché chinois, (3) la montée des stocks en Amérique du Nord, qui pose selon lui un risque opérationnel, (4) une possible érosion de la demande des consommateurs américains et européens et (5) à un effet devise défavorable, principalement sur le Vieux Continent.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador