(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Nexity, avec un objectif de cours revu à la baisse à 51 euros, contre 53 euros précédemment.
- 12,930€
- 1,17%
Le bureau d'analyses indique qu'avec une progression de 12,4%, le chiffre d'affaires trimestriel est ressorti 'légèrement inférieur aux attentes'. Sur 9 mois, toutefois, le chiffre d'affaires est en hausse de 26,2%, 'ce qui reste une bonne performance dans le contexte actuel', note l'analyste.
Oddo indique par ailleurs que le volume de permis de construire obtenus par Nexity est en croissance de 28% vs 2020 ce qui constitue un signal encourageant pour la reconstitution de l'offre commerciale du groupe.
Dans ce contexte, le groupe maintient ses objectifs avec un CA supérieur à 4.4 MdE et Oddo confirme ses estimations 2021 avec un CA consolidé à 4478 ME .
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.