(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a réitéré jeudi son opinion 'sous-performance' assortie d'un objectif de cours de 342 dollars sur Netflix, mettant en avant l'intensification de la concurrence sur le marché de la vidéo à la demande.
- 900,430$
- -0,78%
- 353,400$
- 3,24%
Si le broker rappelle que le groupe a longtemps bénéficié de l'avantage d'être le premier à arriver sur le marché, il fait remarquer que Netflix approche désormais d'un point de saturation en Amérique du Nord, où ses 75 millions d'abonnés représentent quelque 60% des ménages.
Et si ses opportunités à l'international restent prometteuses, Wedbush craint que la concurrence pour attirer de nouveaux membres devienne de plus en plus féroce, limitant de fait la capacité du groupe à améliorer ses résultats en l'obligeant à produire toujours plus de contenus.
Netflix doit publier ses résultats de deuxième trimestre le mardi 20 juillet après la clôture des marchés américains.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.