(CercleFinance.com) - Wedbush réitère son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 525 à 615 dollars sur Netflix, pensant que le groupe 'a trouvé la bonne formule entre création globale de contenus, équilibrage des coûts et rentabilité croissante'.

  • 759,000$
  • 0,38%
  • 353,400$
  • 3,24%

'En même temps, la répression du partage de mots de passe et, finalement, son financement par la publicité devraient encore doper la génération de trésorerie', ajoute le broker dans sa note sur la plateforme de vidéo à la demande.

Le broker maintient donc Netflix dans sa 'liste de meilleures idées', voyant des catalyseurs à venir grâce auxquels le groupe peut selon lui 'générer significativement plus de free cash-flow que ce que ne le suggèrent ses objectifs'.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador