(CercleFinance.com) - Le groupe a enregistré un nombre record de nouveaux abonnés au cours du dernier trimestre. La plate-forme de streaming vidéo a annoncé avoir enregistré 9,6 millions de nouveaux abonnés au cours des trois premiers mois de l'année, dont 1,7 million aux États-Unis et 7,9 millions à l'international, soit une hausse de 16% en un an et un nouveau record trimestriel.

  • 897,790$
  • 0,03%

Le Credit Suisse a relevé son objectif de cours de 440 à 450 dollars après ces dernières informations du groupe.

Alors que les résultats du premier trimestre ont dépassé les prévisions et les attentes, Netflix a présenté des perspectives plutôt prudentes pour les mois à venir. Pour le deuxième trimestre, Netflix s'attend à une augmentation de 5 millions d'abonnés, ce qui représente une baisse de 8% par rapport à l'année précédente.

'Le deuxième trimestre est notamment impacté par la hausse des prix au Mexique, au Brésil et en Allemagne', ont précisé les analystes du Credit Suisse.

Les actions de la société ont augmenté de près de 2% en début de séance à Wall Street pour redescendre à 359$. Elles ont progressé d'environ 36% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador