(CercleFinance.com) - L'analyste estime que Netflix est le principal bénéficiaire de la dynamique du secteur.
- 758,610$
- 0,33%
- 353,400$
- 3,24%
UBS confirme son conseil à l'achat sur le titre et relève son objectif de cours à 560 $ (au lieu de 500 $) ce représente une hausse de 17% par rapport au cours actuel.
' Il faut s'attendre à une hausse des estimations et des multiples car l'industrie augmente les prix, consolide les plateformes, réduit les dépenses et renouvelle les licences des partenaires ' indique UBS.
Pour le 4e trimestre, Netflix anticipe un BPA de 2,15 dollars, une marge opérationnelle de 13,3%, des revenus d'environ 8,69 milliards de dollars et un bénéfice d'exploitation de 1,16 milliard de dollars.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.