(CercleFinance.com) - Les actions de Netflix ont atteint hier un nouveau record absolu alors que le Credit Suisse a augmenté son objectif de cours sur le géant du streaming. Elles ont bondi de plus de 50% depuis le début de l'année.
- 875,000$
- -0,48%
Le bureau d'analyses, qui est à 'surperformance' sur le titre, a relevé son objectif de cours à 550 dollars au lieu de 465 dollars.
' Nous pensons que les avantages croissants de Netflix en matière de contenu et que le développement en Asie renforceront la confiance dans une croissance durable', ont déclaré les analystes dans une note.
Netflix devrait publier ses résultats du deuxième trimestre la semaine prochaine (jeudi 16 juillet).
Credit Suisse s'attend à ce que la société annonce 10,55 millions de nouveaux abonnés au cours du trimestre, largement au-dessus de ce que les autres analystes attendent, car le consensus vise actuellement 7,5 millions d'abonnés.
Canaccord Genuity maintient également son conseil 'achat' sur l'action Netflix, avec un objectif de cours de 550 dollars, dans l'attente de résultats 'solides' pour le deuxième trimestre.
Dans une note aux clients, le bureau d'analyses canadien a souligné que le streaming vidéo a connu une augmentation de la consommation au cours des derniers mois, les abonnés du monde entier ayant passé plus de temps à la maison au deuxième trimestre en raison de la pandémie.
Canaccord a déclaré s'attendre à ce que Netflix annonce 7,9 millions nouveaux abonnés, en hausse par rapport à son estimation précédente de 7,5 millions d'abonnés et des prévisions du groupe de 7,5 millions. Les analystes pensent que sa position de leader devrait perdurer.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.