(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé son objectif de cours sur Netflix de 485 dollars à 575 dollars, un jour avant que le géant américain du streaming ne publie ses résultats du deuxième trimestre.
- 875,000$
- -0,48%
Au-delà du débat sur l'effet positif de la pandémie sur la croissance des abonnés de Netflix, l'analyste semble s'attendre à des avantages d'une plus grande échelle, ce qui pourrait se traduire par une croissance et des marges à long terme plus élevées.
L'augmentation du nombre d'abonnés dans le monde devrait permettre à Netflix de tirer parti des investissements dans le contenu et de générer des marges, indique le bureau d'analyses.
Morgan Stanley a maintenu sa recommandation de 'surpondéré' et a établi un 'bull case' (scénario favorable) de 775 $ pour l'action.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.