(CercleFinance.com) - Ce mardi, Jefferies a maintenu sa recommandation 'd'achat' sur l'action Netflix et a relevé son objectif de cours de 585 dollars à 610 dollars, sur la base de la récente hausse des prix américains annoncée par le service de streaming.

  • 879,190$
  • -0,29%

La hausse des prix, associée à une offre améliorée et au succès de certains show pourrait augmenter les chiffres 2021, pressent le broker qui augmente ses estimations pour l'année à venir.

'À notre avis, la hausse des prix arrive à un moment idéal et nous continuons de croire que la société peut augmenter durablement ses prix de 1 à 2 dollars tous les 2 ans dans les marchés développés', assure Jefferies.

'De plus, nous pensons que l'avantage de contenu de l'entreprise par rapport à ses concurrents est sous-estimé et notons que leurs antécédents et leur volume de contenu nous donnent la certitude que les consommateurs continueront à considérer Netflix comme un service' à souscrire '', a-t-il ajouté.

Jefferies est toujours un acheteur à long terme de l'action et imagine le titre dépasser les 700 dollars au cours des 12 prochains mois.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador