(CercleFinance.com) - Goldman Sachs réitère son conseil à l'achat sur Netflix et relève son objectif de cours sur 12 mois de 540 dollars à 670 dollars, s'attendant à ce que le géant américain du streaming publie des résultats du deuxième trimestre 'bien au-dessus des prévisions'.
- 897,790$
- 0,03%
'Nous continuons de penser que la crise de Covid-19 accélère le passage de la consommation de contenu traditionnelle (télévision linéaire, théâtres, événements en direct, etc.) aux services de streaming', a indiqué la banque d'investissement dans une note de recherche.
Goldman pense que Netflix pourrait ajouter au moins 12,5 millions d'abonnés nets au total au deuxième trimestre, principalement grâce à l'accélération de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique (EMEA) et de l'Asie-Pacifique (APAC).
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.