(CercleFinance.com) - Goldman Sachs passe de 'vendre' à 'neutre' sur le titre, la banque américaine misant sur les récentes initiatives mises en place par le géant du streaming.
- 913,310$
- 0,47%
- 353,400$
- 3,24%
Dans une note de recherche, la firme de Wall Street explique s'attendre à ce que les mesures prises par le groupe californien afin de mettre fin au partage de codes et d'ouvrir sa plateforme à la publicité continuent de porter sa performance opérationnelle à horizon 2024/2025.
Son objectif de cours remonte, en parallèle, de 230 à 400 dollars.
Depuis que Goldman avait placé l'action sur sa liste de valeurs recommandées à la vente, en juin 2022, le cours de Bourse de Netflix a bondi de 135%, contre un gain de 12,5% pour l'indice S&P 500.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.