(CercleFinance.com) - Goldman Sachs passa à 'vente' contre 'neutre' sur le géant du streaming.

  • 920,350$
  • -1,26%
  • 353,400$
  • 3,24%

Les analystes de Goldman Sachs, dont l'objectif de cours passe de 265 à 186 dollars, disent s'inquiéter de l'impact d'une éventuelle récession touchant les dépenses de consommation sur les résultats du groupe.

Ils expliquent également redouter les conséquences d'un renforcement de la concurrence (à la fois en termes de l'arrivée de nouveaux abonnés et de résiliation des membres existants) au niveau des marges bénéficiaires et des investissements dans les contenus.

Pour le bureau d'études, Netflix est désormais devenu une entreprise appelée à faire ses preuves au cours des six à 12 mois à venir.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador