(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a dégradé mercredi sa recommandation sur le titre Netflix, ramenée de 'achat' à 'conserver', avec un objectif de cours toutefois revu à la hausse de 460 à 525 dollars.
- 906,310$
- 2,54%
- 353,400$
- 3,24%
Dans une note de recherche publiée au lendemain des résultats trimestriels du géant du streaming vidéo, l'analyste estime que Netflix constitue toujours le dossier le plus séduisant au sein du secteur des médias.
L'intermédiaire juge toutefois que le statut de leader qu'occupe désormais le groupe californien est bien intégré dans son cours de Bourse, avec un PER de 32x pour 2024 et de 27x à horizon 2025 laissant selon lui peu de marge de manoeuvre en vue d'une expansion des multiples de valorisation.
D'après Deutsche Bank, l'exercice 2024 devrait en effet voir la croissance du bénéfice par action (BPA) de l'entreprise culminer à 38%, avant une nette décélération prévue à +21% en 2025, puis +16% en 2026.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.