(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa recommandation 'surperformance' sur l'action Netflix, avec un objectif de cours de 440 dollars, affirmant que les perspectives restent 'saines'.
- 875,000$
- -0,48%
Le bureau d'analyses a annoncé qu'il s'attend à ce que le groupe publie ses résultats du premier trimestre 'en ligne' le 16 avril.
Credit Suisse s'attend également à une accélération de la croissance du chiffre d'affaires chaque trimestre pour atteindre 34% au quatrième trimestre 2019.
Il note également que la liste de contenus à venir de Netflix comprendra de nombreux titres clés cette année, notamment la saison 3 de Stranger Things en juillet, avec une montée en puissance spectaculaire des versions originales.
Enfin, les menaces concurrentielles restent limitées, explique le courtier. Crédit Suisse estime en effet que le nouveau service SVOD d'Apple ne propose qu'un nombre limité de contenu original lors de son lancement. Les actions Netflix sont actuellement en hausse de 1,4% sur le Nasdaq.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.