(CercleFinance.com) - Dans une note sectorielle, Stifel affiche une préférence pour Nestlé (recommandé à 'achat' avec un objectif de cours de 130 francs suisses) par rapport à Barry Callebaut (recommandé à 'conserver' avec une cible de 1800 francs) au sein de l'agroalimentaire.

'Le marché a sous-estimé les perspectives améliorées de Nestlé au cours des six derniers mois', juge le broker, qui pointe le retour à une croissance interne réelle positive au second semestre 2023 et une reprise favorable de la marge brute sur les tous derniers trimestres.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador