(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Nestlé avec un objectif de cours abaissé de 135 à 125 francs suisses, revenant sur le point d'activité trimestriel du groupe agroalimentaire helvétique.
'Malgré une croissance organique des ventes solide au troisième trimestre, la direction a adopté un ton plus prudent, laissant planer des questions sur les perspectives de la croissance interne réelle', reconnait le broker.
Pointant néanmoins le dynamisme persistant du café et de la nourriture pour animaux, Barclays continue de croire que la croissance organique et les marge de Nestlé l'année prochaine se compareront bien à celles de ses pairs.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.