(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa position 'neutre' sur Neopost avec un objectif de cours de 22 euros, au lendemain de la parution des résultats annuels dopés par la reprise d'earn-out, le bureau d'études pointant aussi 'un exercice 2019 impacté par la mise en oeuvre du plan'.
- 17,860€
- -0,22%
'Si plusieurs opérations sont intervenues récemment (acquisition et arbitrages d'actifs) en ligne avec le plan stratégique, il n'en demeure pas moins que la dynamique organique sera limitée d'ici à 2022', prévient l'analyste en charge du dossier.
'Par ailleurs, la politique de retour à l'actionnaire a été largement redéfinie avec dès lors un P/O minimum de 20% (contre 40/50%) et un dividende minimum de 0,50 euro (0,53 euro annoncé pour l'exercice clos)', souligne-t-il par ailleurs.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.