(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a annoncé jeudi avoir initié le suivi du titre Neoen avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 27 euros.
- 39,560€
- 0,10%
Dans une note de recherche, l'analyste salue la croissance 'rapide' du secteur des énergies renouvelables, mais estime que le groupe français est désormais bien valorisé en Bourse.
'Les projets de Neoen dans les énergies renouvelables évoluent bien, le groupe a réalisé des gains importants sur ses cessions de centrales, son historique d'activité est correct, il a récemment relevé ses objectifs et apparaît bien capitalisé', explique Deutsche Bank.
Mais l'analyste indique s'inquiéter de l'endettement élevé de l'entreprise et surtout des prévisions ambitieuses établies par le consensus de marché, vis-à-vis duquel il envisage un risque de déception de l'ordre de 15% à 20% à horizon 2023-24.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.