(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de surperformance sur le titre Moderna, avec un objectif de cours inchangé de 205$.
- 40,430$
- 0,40%
A l'occasion d'une présentation réalisée hier, le laboratoire a indiqué prévoir des ventes comprises entre 8 et 15 Mds$ pour sa division respiratoire (Covid, VSR, Flu) à horizon 2027, et de 10 à 15 Md$, en Oncologie, dans les Maladies rares et les Virus latents à partir de 2028.
'Le consensus et nous-mêmes sommes, à ce jour, loin de ces ambitions en enregistrant respectivement 8,7 Mds$ et 15,8 Mds$ en 2028', indique Oddo BHF qui estime que les objectifs du laboratoire sont 'extrêmement ambitieux mais réalisables'.
Concrètement le nombre de programmes de phase 3 devrait doubler d'ici 2025 permettant de lancer sur le marché, selon le business plan de la société, potentiellement 4 ARNm d'ici 2025 (COVID 19, RSV, Flu, Flu/COVID) et 15 produits d'ici à 2028.
Par ailleurs, les résultats intermédiaires de la version ' améliorée ' du candidat vaccin contre la grippe saisonnière se révèlent meilleurs que par le passé. Ici mRNA-1010 a atteint tous les critères d'évaluation pour les quatre souches A et B (A/H1N1, A/H3N2, grippe B/Yamagata, B/Victoria). 'De quoi rassurer les investisseurs' souligne le broker.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.