(CercleFinance.com) - New Street Research a annoncé jeudi avoir revu à la hausse son objectif de cours sur Micron, qu'il porte à 100 dollars, ce qui représente un potentiel haussier de 56% par rapport au cours d'hier soir.

  • 102,640$
  • -0,12%

Dans une note de recherche envoyée à ses clients, le bureau d'études indépendant fait valoir que le rebond du secteur des mémoires commence enfin à se matérialiser.

'Le segment des mémoires est le dernier îlot de l'industrie des semi-conducteurs où les attentes n'ont pas encore atteint de plancher et où la reprise des cours de Bourse tarde à se concrétiser', souligne-t-il.

New Street estime pourtant que le pire est désormais passé avec une demande qui tend à se redresser, ce qui prouve bien selon lui que le plus gros de la correction ayant touché les stocks est terminée.

Pour l'analyste, cet élément est annonciateur de résultats financiers meilleurs que prévu et d'une prochaine révision à la hausse des prévisions du marché, ce qui devrait soutenir la valorisation des titres du secteur.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador