(CercleFinance.com) - L'analyste souligne l'amélioration des ventes au premier trimestre et la confirmation des prévisions pour l'exercice 22.

  • 31,870€
  • 0,35%

Suite à cette publication, UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 170 E.

' Les ventes du 1er trimestre ont confirmé la capacité de Michelin à compenser les pressions inflationnistes ' indique le bureau d'analyses.

Les ventes s'établissent à 6 481 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année, en croissance de 19,0 % par rapport à 2021.

Michelin maintient sa guidance avec un résultat opérationnel des secteurs annuel supérieur à 3,2 milliards d'euros à parités constantes et un cash-flow libre structurel supérieur à 1,2 milliard d'euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador