(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat et son objectif de 36 E après l'annonce de l'acquisition de Flex Composite Group (FCG), une entreprise de matériaux de haute technologie.
- 31,970€
- 0,06%
' Michelin dépense ses liquidités pour acquérir un actif à environ 2 fois ses multiples actuels pour une faible augmentation des bénéfices au fil du temps ' indique le bureau d'analyses.
FCG réalise plus de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires et emploie près de 400 salariés.
L'opération s'inscrit dans le plan stratégique visant à étendre les activités de Michelin au-delà des pneumatiques pour atteindre 20 à 30% de son activité à horizon 2030, en capitalisant sur son savoir-faire historique dans les flexibles composites.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.