(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Michelin avec un objectif de cours relevé de 150 à 160 euros, après de solides données de marchés et dans un contexte qui lui semble 'toujours très porteur pour Michelin et les manufacturiers en général'.

  • 30,920€
  • -1,12%

Le bureau d'études remonte ses estimations d'EBIT pour le pneumaticien français de 3% sur l'année (+5% sur 2022, impact BPA plus fort sur 2021 lié à Solesis) et se situe désormais 3% au-dessus des attentes (+4% sur 2022).

'A court terme, les résultats solides que nous attendons au premier semestre (26/07) et les relèvements d'estimations probables devraient, selon nous, permettre au titre de corriger sa légère sous-performance par rapport au secteur depuis trois mois', estime l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador