(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce matin revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre du groupe Michelin, notant 'un 'V' certes plus marqué mais un 'V' quand même', après la publication des chiffres des marchés pneumatiques de mai et face à un scénario désormais plus prudent sur l'ensemble de l'année.
- 31,090€
- -0,58%
'Pour autant, si le creux de la vague ressort ainsi plus prononcé que nous ce que nous estimions en 2020, le rebond sur 2021 n'en sera que plus marqué, comme en attestent nos estimations quasiment inchangées l'an prochain', indique le broker.
La cible d'Oddo BHF passe ainsi de 115 à 105 euros, pour un potentiel de +15%. L'analyste confirme au passage sa recommandation 'Achat' sur la valeur.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.